Le coffre aux trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A propos des concours

Aller en bas

A propos des concours Empty A propos des concours

Message par Lou Ven 28 Mar - 6:19

Ici c'est le forum dédié aux concours de Pixel Art.

Il y a deux types de concours :

- Les concours officiels dédiés au graphisme de notre forum
- Les concours annexes sans rapport avec le graphisme du forum
- Les concours lançés par des membres

Les concours officiels dédiés au graphismes seront toujours mis en annonce sur ce forum (Jusqu'à la date de fin), il auront à chaque fois comme sujet une partie du design du forum (la bannière, le logo, les smileys, les boutons, etc etc). Les gagnants de ces concours verront leurs oeuvres utilisées dans le design du forum.

Les concours officiels annexes seront toujours mis en post-it (jusqu'à la date de fin ) ils ne seront pas consacrés au design du site mais auront des thèmes imposés, des couleurs imposées, etc etc, bref ces concours sont lançés par les modérateurs et moi-même.

Les concours des membres c'est vous qui les faite et qui vous en occupez, cependant avant de lancer un concours, il vous faudra envoyer un message à un modérateur ou à moi-même pour parler du sujet de votre concours, de son règlement, etc etc et ensuite le modérateur (ou moi) vous donnera l'accord (ou pas) de poster votre concours.
Tout concours qui ne sera pas validé par avance par un modérateur sera verrouillé jusqu'à ce que la décision soit prise.

Amusez vous bien Smile
Lou
Lou
Admin

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Belgique (Namur)
Animal crossing : code ami : 4811-5921-7000
Animal crossing : Ville et nom du personnage : Kipik Lou
Date d'inscription : 26/03/2008

https://coffreauxtresors.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser