Le coffre aux trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A props des astuces

Aller en bas

A props des astuces Empty A props des astuces

Message par Lou Dim 30 Mar - 16:47

Toutes les astuces que j'ai postées ont été écrite par moi-même, je n'ai pas copié/collé d'astuces provenant d'autres sites, ces astuces sont faites en fonction de mon expérience de jeu.

Si je dis ça c'est pour deux choses importantes :

- Premièrement j'aimerai que chaque personne venant ici ne s'amuser pas à copier/coller ces astuces pour les mettre sur son site, sauf s'il fait un lien vers notre forum. J'autorise donc tout le monde à copier/coller ces astuces à la seule condition qu'en bas du copier/coller il y ai un lien vers ce forum !
- Ensuite je n'autoriserai pas le copier/coller provenant d'autres sites, si vous voulez poster une astuces écrivez la vous même sauf si vous mettez le lien du site où vous l'avez trouvée, si je découvre que vous avez copié/collé une astuce provenant d'un autre site ou qu'un admin d'un site se plaint du copié/collé l'astuce sera immédiatement retirée du forum !

Si je donne ces règles là c'est parce que personne n'apprécie de se faire voler ce qu'il a écrit ou créé, et que si on utilise ce qu'on a réalisé, c'est le respecter en mettant un lien vers son site/blog/forum et en citant son nom ou pseudo.
Je ne dis pas ça pour vous embêter, mais pour protéger mes astuces ainsi que les vôtres et celles des autres. Merci d'avance à tous ceux qui respecterons ces simple petites règles de nétiquette.

Si vous avez l'impression qu'une astuce postée ici a été volée sur votre site/blog/forum, merci de m'envoyer un mp pour me prévenir avec un lien vers votre texte et/ou vos images. Je me fais un devoir de protéger les droits d'auteur de chacun.
Lou
Lou
Admin

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Belgique (Namur)
Animal crossing : code ami : 4811-5921-7000
Animal crossing : Ville et nom du personnage : Kipik Lou
Date d'inscription : 26/03/2008

https://coffreauxtresors.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser