Revenant Wings - Chapitre 8 - Mission finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revenant Wings - Chapitre 8 - Mission finale

Message par Das le Sam 29 Mar - 22:16

Pour la dernière mission du chapitre 8, le coeur de Mydia. J'ai eu vraiment du mal à y arriver! Après avoir essayer en vain toutes les techniques, j'ai transposer une technique de donjon qu'on utilise dans World of Warcraft dans ce jeu.

Donc, si vous êtes vous aussi coincé sur ce boss, voila une technique qui fonctionne:

Leaders: Basch, Llyud, Penelo, Kytes, Ashe

Eons:

Niveau III type D: Ultima invoqué par Penelo
Niveau II type D: Carbuncle, Shivar
Niveau I type L: Verseau
Niveau I type M: Aucun

Première partie: vaincre Chaos

Pour commencer, partez vers la droite pour controler le premier portail, invoquer Ultima avec Penelo, renvoyer les Verseau de Llyud et Basch. Linké un carbuncle sur chacun d'entre eux. Et linké le reste disponible en Carbuncle sur Penelo. Nous utiliserons pour ce niveau le plus d'éons soigneurs possible.

Pour engager Chaos: Faites un aoe (sort de zone) sur Chaos avec Kytes, ensuite faites lui attaquer les adds (éons à côté de chaos) avec Ashe.

Envoyer Basch en première ligne sur chaos et linké les soins de Penelo sur Basch.

Envoyer également Llyud combattre Chaos à ses côtés. Utiliser le bouclier et l'esprit de Basch sur lui même pour qu'il soit asser résistant pour faire un 1 vs 1 contre Chaos.

Une fois les adds tué, faites attaqué Ashe sur Chaos et lancer les aoe glace/éclair et terre de Kytes sur Chaos. Il ne vous reste plus qu'a bien surveiller la vie de Basch et vous ne ferez qu'une bouchée de Chaos. Si des groupes d'éons arrive vers la gauche ou derrière vous, Utiliser les aoe de Kytes ainsi que les attaques de Ashe sur eux.

Seconde partie: vaincre Mydia

Une fois Chaos vaincu, c'est la déferlante d'éons. Controller le portail d'invocation en haut puis revenez vers la droite pour controller le portail d'invocation à l'autre bout de la carte. Une fois tout les portails controllé, invoqué le plus de carbuncle possible avec Penelo. Veillez également à ce que Kytes et Ashe soit toujours accompagné par 2 Shivar. Approchez-vous de Mydia sans pour autant l'attaquer. Placer Kytes sur la droite afin qu'il puisse être à porté de Mydia mais aussi pour qu'il puisse s'occuper des éventuels adds qui viennent vers la droite. Placer Ashe près des escaliers afin qu'elle puisse s'occuper des adds qui viennent d'en bas. Placer Penelo sur la gauche de façon à pouvoir soigner Basch. Kytes et Ashe. Placer Llyud juste en dessous de Penelo et Ashe.

Une fois vos leaders placé correctement, le combat peut commencer!

Pour les principes du combat:

- Les leaders faisant des aoe (Kytes et Ashe) s'occupe des adds.

- Le leader corps à corps occupe le boss pour qu'il ne bouge pas et encaissent tout les dégats. On appelle çà le tank.

- La soigneuse (heal) se focalise (focus) sur le tank. Grâce à tous ses Carbuncles et Ultima, la vie de Basch sera remonté quasi instantanément.

- Llyud, dans ce cas-ci, sert de renfort à Kytes ou à Ashe. Il servira également à ressuciter Penelo, Kytes ou Ashe si ceux-ci serait accidentellement sonné.

Vous êtes prêt? C'est parti!

Utiliser les sorts de bouclier et d'esprit de Basch sur lui même et aller attaquer Mydia! Une fois qu'il a engagé le combat, linké les soins de Penelo sur Basch. Prenez alors 3 carbuncle que vous mettrez entre Kytes et Ashe. (Attention à bien éviter la zone d'attaque de Mydia)

Basch occupera Mydia tout le long du combat. Vous n'avez donc pas à vous occuper de lui.

Vous devez impérativement vous focaliser sur Kytes et Ashe.

Utiliser vos aoe de glace et de terre sur les adds qui viennent de droite avec Kytes et les bombes de Ashe sur les adds qui viennent d'en bas.

Grâce aux Carbuncle que vous avez précedemment postés entre eux 2, ils ne devraient avoir aucun problème.

Si par malheur, Penelo venait à se faire attaquer par des adds, utiliser directement les aoe de Kytes sur ces éons la.

Lors des périodes creuses, quand il n'y a pas de adds, utilisez les aoe de Kytes sur Mydia afin de procurer une aide au combat.

Utiliser également les techniques de Llyud pour les anéantir au plus vite. Si Kytes ou Ashe venait à mourrir, ressuciter les le plus rapidement possible avec Llyud.

Et si celui-ci venait à mourrir, ressuciter le immédiatement avec penelo et relinké la sur Basch au plus vite.

Une fois que vous avez compris le principe, Basch prendra +/- 20min à anéantir Mydia.

Et voila! Vos efforts seront récompensés par une lonnnngue vidéo Wink.

Bonne chance à tous!
avatar
Das

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Namur
Emploi/loisirs : IT Manager
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum