Les outils et les outils en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les outils et les outils en or

Message par Lou le Ven 28 Mar - 22:51

Dans ce jeu il y a plusieurs outils pour faire différentes activités, au début vous ne les aurez pas tous, il faut attendre que Tom Nook les ait en vente.

- La canne à pêche : La canne a pêche est utilisée pour pêcher dans la rivière ou l'océan. La canne à pêche en or peut être obtenue lorsque vous avez pêché toutes les sortes de poisson et que vous les avez ramenées au musée à Thibou, certains poissons ne se pêchent que lors de certaines saisons, dans des conditions et des horaires particuliers. La canne à pêche en or attire plus facilement les poisson que la canne à pêche simple.

- La pelle : La pelle est utilisée pour différentes choses : déterrer les fossiles et les giroïdes, enterrer des objets, planter des fruits, taper sur les pierres pour déloger les insectes ou sur la pierre à clochette. C'est un des outils les plus indispensables. Pour obtenir sa version en or (la pelle en or) c'est très simple, vous devez posséder deux pelles, creusez un trou avec votre première pelle et enterrez la deuxième pelle, le lendemain quand vous viendrez la récuperer elle sera en or. La pelle en or vous permet de planter le fameux arbre à clochette (voir le post sur l'arbre à clochette).

- Le filet : Le filet est utilisé pour capturer les insectes pour avoir sa version en or il vous faudra capturer tous les insectes du jeu (en sachant bien que certains insectes s'attrapent uniquement dans certaines saisons et conditions). Le filet en or est plus large et permet d'attraper plus facilement les insectes.

- Le lance pierre : Le lance-pierre vous permet d'attraper les objets accrochés à des ballons qui passent dans le ciel. Toutes les 10 minutes +/- un ballon passe dans le ciel et vous devez le viser et le toucher pour que le cadeau tombe. Pour avoir le lance pierre en or, il faudra que vous attrapiez 15 cadeau, ensuite vous verrez apparaitre un cadeau d'une couleur différente il contient le lance pierre. Le lance pierre en or permet de lancer trois pierres à la fois, ce qui est plus facile pour attraper les cadeaux.

- L'arrosoir : L'arrosoir est utilisé pour le jardinnage, arroser vos fleurs, vos pousses d'arbres. Pour avoir l'arrosoir en or, vous devez avoir un village parfait pendant 15 jours de suite. Pour savoir si votre village est parfait demandez à Ophélie elle vous dira ce qui cloche dans votre village. L'arrosoir en or permet de cultiver des fleurs en or.

- La hache : La hache est utilisée pour couper les arbres, quand Ophélie vous dit que vous en avez trop à un endroit ou quand vous voulez remplacer un arbre par un arbre fruitier. Pour avoir la hache en or il y a une série d'objets à donner à plusieurs personnes et le dernier vous donnera la hache. La hache en or est inusable.
avatar
Lou
Admin

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique (Namur)
Animal crossing : code ami : 4811-5921-7000
Animal crossing : Ville et nom du personnage : Kipik Lou
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://coffreauxtresors.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum